Appartement Petit Rêve - LʼIsle-sur-la-Sorgue

Petit Reve

$$$$|Voir sur la carteLʼIsle-sur-la-Sorgue, France|
Appartement Petit Rêve - LʼIsle-sur-la-Sorgue
Description

Les clients peuvent profiter d'équipements tels qu'un parc aquatique et un cours de golf dans le but d'améliorer l'expérience globale. Le château de Thouzon est accessible en 15 minutes de route, tandis que l'aéroport de d'Avignon-Provence est à 20 km.

Le centre-ville de LʼIsle-sur-la-Sorgue est à 1 km du site. Vous pouvez également rejoindre le Château de Saumane, situé à 5 km.

L'arrêt de bus Robert Vasse se trouve à moins de 5 minutes à pied.

Meublé d'une cheminée et des fenêtres insonorisées, l'intérieur dispose de conforts tels que le fer à repasser et une table à repasser, ainsi que la TV à écran plat avec des chaînes satellite et le Wi-Fi. Doté d'un sol carrelé, l'intérieur est également équipé d'un canapé. Les clients peuvent profiter de 1 salle de bain équipées de toilettes séparées et d'une douche. Un sèche-cheveux, un bonnet de douche et des serviettes sont également présents dans la salle de bain.

Il comprend une cuisine complète avec un réfrigérateur et un four. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. À La Prévôté et la Patisserie Leyris, situés à 200 mètres, vous pouvez profiter d'une gamme de repas délicieux.

L'inclusion d'un sauna garantit un séjour plus agréable. Les clients actifs pourront également s'essayer le kayak et la randonnée.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de l'appartement gratuitement.

Appartement à 1 Chambre à Coucher

Wi-fi gratuit dans les chambres

Ascenseur

• Parc aquatique
  • Salle de loisirs/ TV

• Vue du paysage

• Wi-fi gratuit dans les chambres

• Lecteur CD

Top Maki
Chez Stéphane

Commentaires sur Petit Reve

L'emplacement de cet hôtel est parfait, en plein centre et pourtant très calme. La décoration est superbe, avec une attention aux détails qui rend l'ensemble luxueux et unique. Les équipements exclusifs de la chambre ont répondu à tous mes besoins pour un séjour confortable. De plus, le service exceptionnel et la flexibilité sur les horaires ont rendu mon expérience encore plus agréable. J'ai également apprécié la facilité de se déplacer à pied pour profiter des avantages de la localisation.

Le seul petit inconvénient que j'ai remarqué était le souffle de la climatisation, qui se concentrait principalement sur le lit. Si elle avait été placée sur le mur de droite, cela aurait été parfait.

La location était à proximité de tout, j'ai pu me déplacer en vélo ou en voiture. L'appartement était climatisé et équipé d'une cuisinière et d'un lecteur CD, génial pour cuisiner et écouter de la musique en même temps !

Comme si ça ne suffisait pas, il y avait des travaux à côté de l'appartement, donc les ouvriers avaient une vue rapprochée sur moi, super agréable.

Florent France,

Mon séjour à L'Isle-sur-la-Sorgue était fantastique ! L'appartement était spacieux, propre et très bien équipé. J'ai adoré la décoration soignée et le mobilier bien choisi. L'emplacement était parfait, avec la rivière Sorgue juste en dessous et les commerces à proximité. Le parking à seulement 5 minutes à pied était également très pratique. La propriétaire, Emanuela, était très disponible et a répondu à toutes mes questions. Je reviendrai avec plaisir !

Il n'y a rien que je n'aime pas dans la propriété.

Pierre-Marie France,

La location de vélos et de voitures était disponible, mais j'ai préféré faire du shopping à pied. Aéroport à proximité, mais je n'ai pas eu besoin de le quitter. L'appartement était équipé de tout, même d'un lecteur CD pour mes vieux disques de jazz.

Ils avaient un ascenseur, mais je voulais faire mes propres exercices en montant les escaliers. Pfff, trop facile avec un ascenseur!

Christine France,

Situation idéale, parking à proximité. Prestations conformes au descriptif, décoration de bon goût. Climatisation et sac de lavande appréciés. Merci pour les attentions. Propriétaire disponible et gentille. Nous reviendrons certainement.

Karim France,

Idéalement situé en plein cœur de la ville avec un calme absolu. Conforme à la description, neuf, très propre, bien équipé et décoré avec goût. Douillet, on s'y sent comme chez soi avec une excellente literie. Propriétaire très gentille et disponible.

Je me suis sentie vraiment à l'aise, pas d'ennuis.

Appartement spacieux. Équipement complet et décoré avec soin. Situation centrale avec la Sorgue en contre-bas. Propriétaire disponible et serviable

Absolument rien.

Antoine France,

Très beau, bien décoré, équipé,parfumé

Tout bien

Patrick France,

Nous avons passé un séjour incroyable à l'appartement Petit Rêve. C'était un endroit magnifique, bien décoré et impeccablement propre. L'emplacement était idéal, situé en plein centre de la ville, ce qui nous a permis de tout faire à pied. Nous avons adoré nous promener le long de la Sorgue et profiter du marché du dimanche matin juste en bas de l'appartement. L'hôtesse, Emmanuela, était aux petits soins pour nous, ce qui a été très appréciable. Nous recommandons vivement cet endroit pour un petit cocoon à Isle sur la Sorgue.

Nous avons passé un séjour fantastique au Petit Rêve à L'Isle-sur-la-Sorgue. L'appartement était magnifique, bien décoré et équipé, et d'une propreté impeccable. Son emplacement était idéal, au cœur de la ville, avec un parking à proximité. Nous avons vraiment apprécié les petites attentions de l'hôtesse, comme la bouteille d'eau fraîche dans le frigo et la climatisation allumée. De plus, l'accueil chaleureux et attentionné a rendu notre séjour encore plus agréable. Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un séjour reposant et confortable à L'Isle-sur-la-Sorgue.

Éric France,

L'appartement spacieux et propre. L'emplacement idéal en centre ville. La disponibilité de la propriétaire. Les commerces à proximité. Le parking à 5 minutes à pied. L'équipement complet de l'appartement. La décoration soignée. La Sorgue qui coule en contrebas.

Tout était en ordre.

Henri France,

Nous avons adoré notre séjour à cet appartement très beau et bien équipé. L'hôtesse était aux petits soins, ce qui était un grand plus. L'emplacement était idéal, en plein centre de la ville, et nous avons pu laisser notre voiture au parking tout le week-end. Nous avons apprécié faire de belles balades le long de la Sorgue et profiter du marché le dimanche matin, juste en bas de l'appartement. "Appartement Petit Rêve" est vraiment le petit cocon parfait à Isle sur la Sorgue. Nous recommandons vivement +++ !

Rien à redire de mon côté. 😊

L'appartement était très bien situé, en plein centre-ville près de la rivière. Malgré les quelques défauts mentionnés par d'autres voyageurs, nous avons apprécié la tranquillité du lieu. La décoration était agréable et l'appartement était bien équipé avec tout ce dont nous avions besoin. De plus, la propriétaire était réactive et prête à nous aider en cas de besoin.

Il y avait des travaux en cours sur un bâtiment voisin, ce qui pouvait parfois être dérangeant.

Georges France,

Super séjour! Appartement très propre et bien équipé. Très bien situé avec un parking à proximité. Les petites attentions nous ont vraiment touchés, comme les serviettes et une bouteille d'eau à notre arrivée. Emmanuela est très sympathique, arrangeante et disponible. Je ne peux que recommander!

Il n'y a rien à redire. Petit rêve est un appartement magnifique, bien décoré et équipé, situé idéalement en plein centre-ville.

Didier France,

L'appartement était extrêmement propre et bien équipé. L'emplacement était idéal, au centre de la ville et près de nombreux commerces. Nous avons apprécié le parking à proximité qui nous a facilité la vie. De plus, nous avons été agréablement surpris par les petites attentions, comme les serviettes et les bouteilles d'eau qui nous attendaient à notre arrivée. Le personnel était sympathique, arrangeant et toujours disponible pour répondre à nos questions.

Tout était exactement ce dont nous avions besoin et ce que nous voulions.

Ludovic France,

FAQ concernant Petit Reve

La cuisine est-elle disponible à cet appartement Petit Rêve ?
Cet appartement Petit Rêve propose une cuisine équipée d'une lave-vaisselle et un frigidaire.
Quels sont les points d'intérêt à proximité de l'appartement Petit Rêve ?
Les invités de l'appartement Petit Rêve peuvent se rendre à un point de repère proche — circuit de roue.
Y a-t-il des restaurants à proximité de l'appartement Petit Rêve ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Restaurant UMAMI et 17 Place aux Vins, qui se trouvent à environ 150 mètres de l'appartement Petit Rêve.
Le parking de l'appartement Petit Rêve existe-t-il ?
Désolé, l'appartement Petit Rêve ne dispose pas de parking. Vous pouvez contacter l'hôtel pour plus de détails.
Est-ce que l'appartement Petit Rêve fait payer le check-in tardif ?
Oui, à l'appartement Petit Rêve les frais d'arrivée tardive sont appliqués. Merci de contacter l'hôtel pour plus de détails.
Est-ce que logement permet de séjourner avec des animaux de compagnie ?
Oui, logement est favorable aux animaux domestiques.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement Petit Rêve ?
Oui, il y a un arrêt de bus Robert Vasse à moins de 200 mètres de l'appartement Petit Rêve.